VeeamOne 9.5

Veeam 9.5

Chaque jour, de plus en plus de clients utilisant des outils de sauvegarde traditionnelle passent à Veeam®. Pourquoi ? Parce que les technologies conçues pendant l’ère du client-serveur ne peuvent offrir aux entreprises ni la disponibilité 24 x 7 x 365, ni la capacité de restaurer tout service IT en exécution dans le cloud hybride en quelques secondes ou quelques minutes, comme elles l’exigent aujourd’hui.

Voici les 7 principales raisons de ne PAS renouveler le contrat de votre outil de sauvegarde traditionnelle et passez à Veeam aujourd’hui !

1) Disponibilité au lieu de la sauvegarde traditionnelle
Veeam est une solution spécifiquement conçue pour le monde moderne, la virtualisation et le cloud hybride. Elle vous permet de respecter des SLAs agressifs de restauration des services IT, qui se mesurent en secondes ou en minutes par opposition aux heures ou aux jours souvent nécessaires avec une sauvegarde traditionnelle.Selon le Veeam Availability Report 2017, les clients Veeam respectent leurs objectifs de temps de restauration et leurs délais optimaux de reprise d’activité (RTPO™) dans 90% des cas, alors qu’ils n’y parvenaient que dans 69 % des cas seulement avec leur fournisseur de sauvegarde traditionnelle. Veeam a été conçu pour administrer la quantité de données du Datacenter moderne d’aujourd’hui, et non des Datacenters d’autrefois.

2) Innovation au lieu du statu quo
Veeam est un leader de l’innovation qui a fait ses preuves en étant le premier à offrir des capacités déterminantes pour le marché, la prise en charge des plateformes les plus récentes et la vision du cloud la plus avant-gardiste et la plus complète du secteur d’activité.À l’origine, les solutions de sauvegarde traditionnelle ont été conçues pour protéger les workloads des décennies précédentes. Mais certaines fonctionnalités clés inventées par Veeam leur manquent encore : Instant VM Recovery® illimité, SureBackup® et SureReplica, Virtual Labs, sauvegarde et réplication 2 en 1 (2-in-1 : backup and replication™) et beaucoup d’autres !

3) Croissance au lieu d’un avenir incertain
Veeam est une des entreprises de logiciels ayant la plus forte croissance aujourd’hui. C’est une société non cotée qui s’est donné pour objectif d’atteindre 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires annuel d’ici 2018 en gardant sa liberté d’innover. Reconnu par Gartner, IDC et Ovum comme le premier choix parmi les solutions de protection des données et de disponibilité, le dynamisme de Veeam contraste fortement avec l’innovation à bout de souffle et les parts de marché en recul des solutions de sauvegarde traditionnelle. Alors que ces fournisseurs imposent des licenciements massifs et continuent à perdre des parts de marché, on ne peut que spéculer sur les prochaines mesures qui seront prises pour redresser la barre. La croissance de Veeam ne montre aucun signe de ralentissement avec plus de 4 000 nouveaux clients chaque mois et des fonctionnalités inédites et puissantes à chaque version.

4) Simplicité au lieu de complexité
L’approche simple de Veeam en ce qui concerne la gestion des licences combinée à une architecture évolutive et à des déploiements pratiquement sans effort vous permet d’être opérationnel en quelques minutes. Sans agents pour protéger les workloads virtuels ou les applications, 2 clients Veeam sur 3 passent 35% de temps en moins à administrer leur infrastructure de disponibilité, ce qui leur permet de se consacrer à des tâches plus productives.Par rapport aux outils de sauvegarde traditionnelle qui imposent des conditions d’octroi de licences de capacité archaïques, à la myriade d’agents et aux produits à licences distinctes, le choix est clair.

5) Capacités puissantes au lieu de l’absence de fonctionnalités importantes
Avec des fonctionnalités phares du marché telles que la restauration instantanée et sans agent des applications Microsoft de premier niveau, l’accélération WAN intégrée, le chiffrement sécurisé de bout en bout, un Scale-Out Backup Repository™ innovant, l’intégration avancée aux principales baies de stockage et de déduplication, ainsi que les capacités de réplication avancées qui permettent une disponibilité des données en quasi-continu, les fonctionnalités de Veeam restent sans égal chez les fournisseurs d’outils de sauvegarde traditionnelle.

6) Fiabilité au lieu d’approximation
« Ça fonctionne, tout simplement » est le principal commentaire des clients de Veeam. Ceux-ci indiquent des temps d’arrêt considérablement moindres et des échecs de sauvegarde et de réplication moins nombreux par rapport aux solutions de sauvegarde traditionnelle. En fait, c’est la raison essentielle pour laquelle les grandes entreprises choisissent Veeam ! Les tests brevetés et automatisés des sauvegardes et des réplicas, ET la vérification de la restauration de 100 % de vos workloads combinés au meilleur support clientèle du marché vous aideront à mieux dormir.Pour leur part, les outils de sauvegarde traditionnelle ne comportent aucun test de sauvegarde ou de vérification de la restauration automatisés, ni aucune supervision de l’infrastructure, ce qui vous expose à une corruption potentielle de vos données et à des échecs de restauration.

7) Satisfaction au lieu d’insatisfaction de la clientèle
Les clients de Veeam sont extrêmement satisfaits des fonctionnalités, de la facilité d’utilisation, du support technique et de l’efficacité commerciale de nos produits. Avec un Net Promoter Score (NPS) deux fois plus élevé que la moyenne du secteur d’activité, 9 clients sur 10 recommandent Veeam.Les anciens utilisateurs d’outils de sauvegarde traditionnelle nous disent être passés à Veeam pour bénéficier de la stabilité et des hautes performances orientées vers le cloud hybride que leur fournisseur précédent ne pouvait leur fournir.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Besoin d'aide?