Marketing Toolbox M

toolbox

Plateforme technologique

Vos équipes de vente et de marketing génèrent du contenu et des actions pour répondre aux attentes de vos prospects et de vos visiteurs. Ce contenu peut être diffusé par des technologies qu’on ne peut pas toujours maîtriser et qui vous détournent de votre core-business.
Nous sommes là pour vous aider et mettre en place des outils sûrs, performants et compatibles avec votre site internet.
Notre métier est de tester les nouvelles technologies, afin de vous les proposer si elles peuvent amener une valeur ajoutée à votre image digitale.

Marketing Toolbox M

L'outil de suivi de votre équipe de vente

CHF 8'960.- Année

Solution souple et performante pour vous aider à mieux connaître vos visiteurs et pouvoir les relancer automatiquement.
<3 utilisateurs
10'000 contacts
20 segments
3 campagnes marketing
3 Dashboards

Vous avez besoin de pouvoir suivre les actions de vos visiteurs afin de les changer en prospects et surtout en clients dans un second temps, mais vous devez pouvoir en connaître toujours plus sur leurs habitudes de visiteurs, afin de leur délivrer les réponses qu’ils viennent chercher.
Vous affranchir des tâches d’envois de mails ou de notifications vous permet de vous concentrer sur vos solutions et vos clients déjà acquis.
Selon le nombre de vos prospects, il est parfois difficile de ne pas rater une échéance. Avec un outil stable et extensible, vous aurez toujours l’information à portée de main et le système vous enverra les rappels liés aux actions de vos clients sur votre site ou sur vos réseaux sociaux en temps opportun.
Lors d’un envoi de mails, il est également important de savoir combien de destinataires l’ont reçu, dans quel délai ils l’ont lu et quelle action ils ont effectué.
La mise en place de campagne marketing est complexe et demande une expertise technique qu’il est difficile de garder à jour, tant la technologie change régulièrement, à plus forte raison lorsqu’on ne s’en sert pas régulièrement. Un support réactif est alors nécessaire pour optimiser ce travail.

Définition de funnels de vente, incluant des actions, des choix et des délais avant de déclencher la phase suivante d’une campagne. Une campagne peut être dupliquée, mais devra être reliée à différents assets (emails, formulaires, marqueurs, etc…) Chaque campagne a ses objectifs et est suivie par des Dashboards personnalisés.

Définissent les pages ou les articles qui seront suivis dans le parcours de vos visiteurs.
Permettent de diffuser des articles sur les pages de vos réseaux sociaux automatiquement. Cette fonction est liée à vos comptes publicitaires de ces réseaux. (Pixel, Google Ad, etc…)

Contenu

Base
M - XL
Options

Commençons cette collaboration

Contactez-nous aujourd’hui et faites l’expérience TechnoCoach

Besoin d'aide?