Vous avez besoin de pouvoir suivre les actions de vos visiteurs afin de les changer en prospects et surtout en clients dans un second temps, mais vous devez pouvoir en connaître toujours plus sur leurs habitudes de visiteurs, afin de leur délivrer les réponses qu’ils viennent chercher.
Vous affranchir des tâches d’envois de mails ou de notifications vous permet de vous concentrer sur vos solutions et vos clients déjà acquis.
Selon le nombre de vos prospects, il est parfois difficile de ne pas rater une échéance. Avec un outil stable et extensible, vous aurez toujours l’information à portée de main et le système vous enverra les rappels liés aux actions de vos clients sur votre site ou sur vos réseaux sociaux en temps opportun.
Lors d’un envoi de mails, il est également important de savoir combien de destinataires l’ont reçu, dans quel délai ils l’ont lu et quelle action ils ont effectué.
La mise en place de campagne marketing est complexe et demande une expertise technique qu’il est difficile de garder à jour, tant la technologie change régulièrement, à plus forte raison lorsqu’on ne s’en sert pas régulièrement. Un support réactif est alors nécessaire pour optimiser ce travail.