HPE ProLiant MicroServer Gen10

HP ProLiant G10

Vous êtes une petite entreprise, un bureau de petite taille ou un bureau à domicile et vous avez besoin d’un serveur d’entrée de gamme compact et abordable ? Le HPE ProLiant MicroServer Gen10 est un serveur d’entrée de gamme compact et abordable spécialement conçu pour les petits bureaux, les bureaux à domicile ou les petites entreprises. Ce serveur compact et facile à utiliser trouve sa place quasiment partout. L’accès aisé aux disques durs, à la mémoire et aux logements PCIe garantit la facilité de l’installation, de la gestion et des mises à niveau. Le HPE MicroServer Gen10 est disponible avec le logiciel ClearOS de HPE, qui offre une interface graphique intuitive basée sur le Web. Une application marketplace sera en outre préchargée sur votre disque dur, pour que celui-ci soit immédiatement prêt à l’emploi. Il utilise l’unité de traitement accéléré AMD® (APU) à cœurs graphiques intégrés pour améliorer les performances des logiciels graphiques sans qu’il soit nécessaire d’installer un adaptateur graphique PCIe supplémentaire.

Caractéristiques
Soyez productif et personnalisez votre expérience avec le logiciel ClearOS de HPE
Le serveur HPE ProLiant MicroServer Gen10 peut être configuré avec le logiciel HPE ClearOS, un système d’exploitation à GUI Web intuitive et des applications marketplace qui, pour plus de commodité, peuvent être préchargés en usine.
Le logiciel HPE ClearOS est un système d’exploitation gratuit. Vous choisirez les applications que vous voulez configurer et vous ne paierez que pour les applications et l’assistance dont vous avez besoin.
Conception de serveur unique et maintenance sans soucis
HPE ProLiant MicroServer Gen10 est disponible avec un accès facilité aux disques durs, à la mémoire et aux logements PCI, pour une installation ou une mise à niveau plus aisée.
Compacts et faciles à utiliser. Avec leur conception compacte ils trouvent leur place quasiment partout.
Performances graphiques fournies par l’unité de traitement accéléré (APU) à cœurs graphiques intégrés
HPE ProLiant MicroServer Gen10 prend en charge l’unité de traitement accéléré (APU) AMD à cœurs graphiques intégrés, pour aider les clients avec les charges de travail incorporant du graphisme sans installation d’une carte graphique supplémentaire.
Deux ports capables d’afficher les vidéos à la résolution 4K, pour une flexibilité accrue.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Besoin d'aide?