L’outil d’importation CSV vous aidera à ajouter des contacts à FluentCRM. Vous pouvez facilement télécharger des contacts dans FluentCRM à partir d’un fichier CSV valide (valeurs séparées par des virgules). Pendant le processus d’importation, vous pouvez également mettre à jour automatiquement les propriétés d’un contact déjà existant à la fois.
Ce qu'il faut savoir avant d'importer les contacts
- Vous avez déjà vos contacts dans un tableur comme MS Excel ou Google Sheets, exportez maintenant les contacts sous forme de fichier CSV.
- Le champ de date doit être formaté d’une manière spécifique, par exemple la date de naissance ou d’autres dates doivent suivre le format Y-m-d.
- Dans FluentCRM, vous pouvez classer vos contacts en fonction de leur statut d’abonnement, comme abonné ou désabonné. Vous ne pouvez sélectionner qu’un seul statut à la fois.
- FluentCRM n’a pas de limite au nombre d’abonnés que vous pouvez importer comme les autres fournisseurs de marketing par e-mail SaaS, alors n’hésitez pas à importer tous vos contacts.
Étapes pour importer un contact dans FluentCRM à partir d'un fichier CSV
Accédez au tableau de bord FluentCRM et choisissez l’onglet Contacts en haut, puis cliquez sur Importer en haut à droite.
